Historique

Marcel Fick, artisan menuisier charpente ébénisterie débuta son activité professionnelle en 1922. C’est en 1938 que débuta la fabrication de cercueil suivit par l’activité de pompes funèbres en 1946. Celle-ci fut reprise par son fils, Robert Fick en 1966 puis par son petit-fils, Alain Fick en 2004.

Depuis 2016, l’entreprise familiale est devenue la SARL Pompes Funèbres et Marbrerie Fick, implantée au 10 rue Gustave Fontaine à Coudekerque-Branche. En plus de ses services traditionnels elle a développé l’accès en chambre funéraire, la thanatopraxie et la marbrerie.

Fidèle à ce qui a fait la réputation de la Maison Fick et soucieux de répondre aux évolutions professionnelles et philosophiques, l’ensemble des collaborateurs vous apportera le soutien digne et discret pour vous servir dans le respect.

Secteur d’intervention

Philosophie

Le décès d’un être cher provoque un ressenti propre à chacun. C’est pourquoi nous prenons soin de chaque défunt(e) comme d’un membre de notre famille.

Respectueux des idées et des croyances, nous nous appliquons à répondre à vos attentes et à être de bon conseil dans ces moments difficiles.

Notre expérience, nos formations professionnelles et une remise en question permanente vous apportent la compétence et l’accompagnement que vous recherchez.

Métier

Notre rôle consiste à vous accueillir, vous écouter et vous conseiller dans ce moment difficile qu’est la perte d’un proche.

Il nous appartiendra de vous apporter un recueillement et un adieu digne et serein.

Nous vous épargnerons les soucis administratifs et d’organisation.

Vous pourrez toujours compter sur notre soutien discret et sur une assistance totale pour vous servir dans le respect.

Besoin de renseignements ? Contactez-nous !

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais...